SOIRÉE GUINGUETTE le 14 juillet

Publié le par La Marmite

Affiche concert Juillet2012

 

 

Lieu : Prayssas, Place de la Mairie (repli météo prévu)
Ouverture du site à 18h (atelier fresque), concerts à partir de 19h
Entrée : gratuite pour tous
Boissons, restauration et snacks sur place, en partenariat
avec le bar l’"Estaminet" et le restaurant "La Bastide St Louis"

 

 

 

 

 

 

 

Atelier "fresque", dès 18 heures : on ne présente plus ce traditionnel rendez-vous d’ouverture des Concerts Par "Si" Par "La" proposé en partenariat avec J-H Wzgarda, auteur et dessinateur de BD : petits et grands sont invités à venir peindre une fresque géante, aux couleurs de la fête et à l’effigie des groupes, qui décorera la scène en soirée puis sera offerte aux artistes…Venez nombreux !

A partir de 19h, place à la musique ! Un jeune groupe lot-et-garonnais ouvrira le bal avec un joyeux assortiment d’airs et de chants traditionnels interprétés en solo, duo ou trio, pour "guincher" au son du piano et de l’accordéon, à l’heure de l’apéritif et à l’ombre des platanes !

Le public pourra ensuite (re)découvrir le duo "La Rouquiquinante" (www.larouquiquinante.fr), qui nous entraînera pour une ballade de 2h à travers les grands noms de la chanson française et nous fera danser jusqu’à point d’heure sur des airs de guinguette …

Le public pourra se restaurer sur place pour quelques euros, grâce aux stands qui proposeront boissons, snacks et repas complets - à déguster en musique et en plein air sur la place du village !

Celle-ci sera entièrement décorée aux couleurs de la fête, grâce aux créations collectives de toutes les petites mains de parents et d’enfants, du club des Aînés Ruraux et des résidents de la MARPA et de l’EHPAD… Alors pour que la fête soit la plus belle, venez nombreux habillés en bleu-blanc-rouge : les cocardes et bonnets phrygiens seront fournis !!

 

Renseignements : Association Marmite - 05 53 47 93 12
asso-marmite@orange.fr - http://lamarmite.over-blog.com 

 

 

Publié dans CONCERTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article